Where the Sky is.

Panorama Glass Lodge

En Dormant
Sous les Étoiles

Couchers de soleil, levers de soleil et observation des étoiles incroyables et avec un peu de chance, regarder les aurores boréales danser au-dessus de vous depuis le confort de votre lit chaud, pas besoin de sortir et de geler.

En dormant sous les étoiles

Igloo à cabine de verre scandinave de style viking avec ce petit plus de luxe. Des paysages magnifiques et des vues panoramiques depuis votre lit super confortable ou votre bain à remous privé.

Our Locations

South:   Austurkrókur 1, 851 Hella

West:     Hafnarland Lísuborgir, 301 Akranes

+354 768 8821 (MO-FR / 9-19 GMT)

Commentaires des Clients
Questions Fréquentes
Quelle est la différence entre toutes les cabanes ?

Ils sont tous du même style de maison et sur la même propriété à Hella, dans le sud de l'Islande. Tous disposent d'un bain à remous privé et de filets de hamac. Alva est la plus proche du parking et sur la partie supérieure de la propriété. La cabane Alva est super agréable pour le paysage à voir depuis la plate-forme supérieure et un superbe panorama est visible. Si vous avez une mobilité réduite, Alva est votre meilleur choix. Freya est plus isolée et plus proche de la rivière. Il est parfait pour prendre des photos et se sentir plus isolé, la cabane est plus proche de la rivière et a vue sur le volcan Hekla. Freya Lodge est plus éloigné du parking pour marcher et a quelques escaliers à monter et un chemin à descendre pour y arriver. C'est à environ 250m à pied. Odin Lodge est sur le côté gauche de la propriété, avec une belle vue sur le volcan Hekla et sur la rivière. Il est également assez facilement accessible et un peu plus proche du parking. Thor Lodge est celui du côté le plus à gauche, plus isolé avec une grande intimité et avec vue sur le mont Burfell et Bjolfell et les hautes terres. La rivière est bien sûr également visible. C'est un peu en bas de la colline, si vous avez une mobilité réduite, nous vous recommandons de réserver l'Odin ou l'Alva Lodge. Toutes les cabines ont une bonne intimité et ne sont pas visibles les unes des autres au niveau des parties vitrées. Il y a une balançoire Viking au bord de la rivière et elle est accessible aux invités de tous les cabanes de la propriété.

Avez-vous une liste d'attente pour les dates réservées?

Nous n'avons pas de liste d'attente. Le mieux est de réserver au moins 7-9 mois à l'avance. En cas d'annulation, nous l'annoncerons toujours dans nos histoires Instagram et également dans nos publications FB en même temps. De cette façon, nous pouvons atteindre le plus de gens et il y a toujours beaucoup de gens qui attendent que quelque chose devienne disponible. C'est premier arrivé, premier servi. De nombreuses annulations nous parviennent environ 30 jours avant l'événement, car c'est la période pendant laquelle les invités peuvent annuler sans payer de frais.

Y a-t-il des rideaux aux fenêtres?

Oui, nous avons des volets roulants sur le côté autour du lit pour un peu plus d'intimité au cas où quelqu'un se sentirait mal à l'aise :). Mais il n'y a pas de rideaux sur les fenêtres du toit, ce qui signifie qu'il y aura de la lumière du soleil ou de la lune si c'est la pleine lune et nous vous recommandons d'apporter vos masques de sommeil avec vous si vous êtes sensible à la lumière. Pendant les mois d'été, nous fournissons des masques de sommeil à nos clients (de mai à août).

De quoi sont équipées les cuisines?

Nos cuisines ont toutes deux plaques de cuisson, un réfrigérateur avec petit congélateur, un grille-pain, une machine à café nespresso et une bouilloire plus un micro-ondes. Nous avons des produits alimentaires de base comme : Pâtes / Riz / Céréales / Herbes et épices / Sel, poivre et sucre / Assortiment de thé / Café / Vinaigre et huile / Confiture / Ketchup / Nous avons des casseroles, des pots, des plats et des couverts et des verres pour le champagne et du vin bien sûr. Un décapsuleur est également fourni. Si toutefois vous souhaitez utiliser des produits frais (comme des légumes, des fruits, du pain, du lait, etc.), nous vous demandons de les apporter vous-même et de les acheter sur votre chemin vers les cabines.

Combien de temps dure le trajet depuis/vers l'aéroport international KEF ?

Localisation Sud : 159km, 2h10min. Localisation Ouest : 112km, 1h30min. Veuillez calculer plus de temps s'il y a de la neige et de la glace sur les routes ou une tempête en cours - les fermetures de routes sont toujours possibles en Islande, informez-vous avant votre voyage via www.road.is sur les conditions routières.

fr_FRFrançais

Where the Sky is.

Panorama Glass Lodge

Sleeping
Under the Stars

Amazing sunsets, sunrises and stargazing and with a bit of luck watching northern lights dancing above you all from  the comfort of your warm bed, no need to go outside and freeze.

Sleeping Under the Midnight Sun

Scandinavian glass cabin igloo in viking style with that little extra bit of luxury. Wonderful scenery and panorama views out of your super comfortable bed or private hot tub.

Our Location

Austurkrókur 1, 851 Hella

+354 768 8821 (MO-FR / 9-19 GMT)

Guest Reviews
Frequently Asked Questions
What is the difference between all the Lodges?

They're all the same style of House and on the same property in Hella, south Iceland. All of them do have a private hot tub and hammock nets.   Alva is closest to the parking lot and on the upper part of the property.  The Alva Lodge is super nice for the scenery to view at from the upper platform and a great panorama is visible. If you have reduced mobility, Alva is your best choice. Freya is more secluded and closer down at the river.  It is perfect for taking photos and feel more isolated, the Lodge is closer to the river and has view on the Hekla volcano. Freya Lodge is more away from the parking lot to walk and has some stairs to walk up and a pathway to walk down to get there. It is approximately a 250m walk. Odin Lodge is on the left side of the property, with a beautiful view on volcano Hekla and on the river. It is also rather easily accessible and a bit closer to the parking lot. Thor Lodge is the one on the outermost left side, more secluded with great privacy and with view on Mount Burfell and Bjolfell and the highlands. The river is of course also visible. It is a bit down the hill, if you have reduced mobility we recommend booking the Odin or the Alva Lodge. All cabins have good privacy and are not visible to eachother at the glass parts. There is a Viking Swing down at the river and it is accessible for the guests of all Lodges on the property.

Do you have a waiting list for booked out dates?

We do not have a waiting list. The best is to book at least 7-9 months in advance. In case we get cancellations, we will always announce it In our Instagram stories and also In our FB posts at the same time. This way we can reach the most people and there are always a lot of people waiting for something becoming available. It is first come, first serve. Many cancellations reach us around 30 days prior to the event, as this is the timeframe where guests can cancel without paying a fee.

Are there curtains on the windows?

Yes we do have pull up rollerblinds on the side around the bed for that extra little bit privacy in case someone feels uncomfortable :). But there are no curtains on the rooftop windows, means there will be light from the sun or moon if it's fullmoon and we recommend to bring your sleeping masks with you if you are light sensitive. During summer months we provide sleeping masks for our guests (from May to August).

What are the kitchens equipped with?

Our kitchens do all have two stoves, a fridge with little freezer, a toaster, a nespresso coffee machine and a kettle plus a microwave. We do have basic food supplies like: Pasta / Rice / Cereals / Herbs and spices / Salt, Pepper and Sugar / Tea assortment / Coffee / Vinegar and Oil  / Jam   / Ketchup / We have pans, pots, dishes and cutlery and glasses for champagne and wine of course. Also a bottle opener is provided. If you however want to use fresh products (such as vegetables, fruits, bred, milk etc) we ask you to bring them yourself and buy on your way to the Lodges.

How long is the drive from/to the international airport KEF?

159km, 2h10min. Please calculate more time if there’s snow and ice on the roads or a storm going on – road closures are always possible in Iceland, inform yourself before your journey via www.road.is about road conditions.

en_USEnglish